l’Asso

L’association « La Gob » a pour but d’animer et de gérer le tiers-lieu du même nom, vous pouvez voir les Statuts et la Charte.

Elle est composée de différentes instances : le Conseil d’Administration, composé d’au moins 5 personnes élues lors de l’AG plus un tiers de ces élues tiré·e·s au sort, 18 personnes au total actuellement, et  des commissions qui prépare les projets et applique les décisions du CA

L’ordre du jour des CA est consultable ici.

Pour assister le CA (Conseil d’Administration) dans ses orientations et prises de décision, il y a différents groupes de travail où tout adhérent·e peut :

  • demander à recevoir les comptes-rendus pour suivre une Commission : contacter le référent CA ou sur contact@lagob.fr
  • assister aux Commissions : les dates figurent sur les comptes-rendus ou sur l’agenda
  • s’investir chacun selon ses moyens : toute aide est la bienvenue

Voici les différentes Commissions :

Communication

Proposer des outils et des modes de communication tant en interne qu’en externe de l’association.

Convivialité

Poser les conditions d’une bonne convivialité dans les lieux et y concourir, proposer et animer :
– convivialité entre les occupants locataires ou de passage
– convivialité générale dans le lieu, ouvert sur l’extérieur

Développement & Travaux

Développer des projets nouveaux ou existants, en concordance avec le projet général de la Gob et le projet de développement du lieu.

Gouvernance

Mener une réflexion sur la gouvernance au sein de notre association.

Petits papiers

Gestion administrative de l’asso